A propos

 
Venez chercher vos produits à l'ECODRIVE ou Faites vous livrer des produits locaux près de chez vous (groupement d'achat, mini 300€)
 
L'association Agri Court livre en produits locaux (Drôme/Ardèche) des groupes de particuliers.
C'est juste : 70 à 80% du prix de ventre revient au producteur
C'est frais : les produits sont récoltés 1 ou 2 jours avant la livraison
C'est simple : on commande sur internet le week-end et on est livré dans la semaine
C'est souple : pas d'obligation de commander toutes les semaines ou de montant minimum
 

Mais alors qui bénéficie des actions menées par Agri Court ?




 

Utiliser Agri Court pour s’approvisionner en fruits et légumes, c’est consommer des produits de qualité et participer à l'économie locale et équitable envers les producteurs de chez soi.
 

Que propose Agri Court aux groupes d'habitants?


Agri Court dispose de producteurs partenaires qui chaque semaine nous indiquent les produits disponibles dans leur ferme. Agri Court met à jour chaque vendredi son  offre de produits disponibles en fonction des informations données par les producteurs.

Deux systèmes : L' ECODRIVE ou les Groupements d'achats

Pour l' ECODRIVE, les particuliers réalisent leur commande en ligne du vendredi au dimanche. Ils viennent chercher eux-mêmes leur commande le mercredi après midi.

Pour les groupements d’achats (ou offre vrac bio-local au prix pro) les habitants, organisés en groupement, ont jusqu’au dimanche soir pour passer collectivement leur commande, qui sera livrée par Agricourt le mercredi ou jeudi dans leur point de rencontre du groupement.
 
Le jour de la livraison, les habitants s’organisent pour se répartir les marchandises en fonction de leur commande.
Attention dans le cadre de groupement, Agri court n'accepte qu'une commande et un paiement unique et ne fait pas la répartition des colis par personne.

Si vous souhaitez créer un groupement d'achat, contactez nous : info@agricourt.fr
 
Les fruits et légumes sont pour la plus part récoltés mardi ou mercredi matin par nos producteurs, ce qui assure une grande fraîcheur des produits. De plus, avec ce fonctionnement en flux tendu c'est 0 stock et 0   perte !